Foire Aux Questions

Êtes vous fabricants ou revendeurs ?

Nous sommes fabricants, tous nos produits sont fabriqués dans notre atelier Nantais.

Quel format de badges fabriquez vous ?

Nous fabriquons des badges ronds de diamètre 22mm, 25mm, 32mm, 38mm, 45mm, 56mm, 75mm, 88mm.
Des badges rectangulaires de dimensions 45x68mm, 80x54mm, des badges ovales 68x45mm et badges carrés de dimensions 40x40mm et 52x52mm.

Quel type de badges pouvez vous fabriquer ?

Nous fabriquons des badges avec attache épingle ou magnétique mais également plusieurs types de magnets, jetons, décapsuleurs et miroirs.

Quel est le minimum de commande ?

Nous n'avons pas de minimum, vous pouvez commander à partir de 1 badge.

Peut on commander directement sur votre site internet ?

Oui, vous pouvez commander directement sur le site et envoyer vos visuels via la rubrique commander.

Je souhaite passer une commande mais j'ai plusieurs visuels différents ?

C'est possible, nous pouvons imprimer plusieurs visuels différents par commande sans que cela change le prix.

Est-il possible de commander plusieurs tailles sur une même commande ?

C'est possible. il suffit de transférer vos visuels, puis de sélectionner l'option 'multiformat' dans le bon de commande.

J'ai besoin d'une quantité précise de badges ?

Vous pouvez, sous certaines conditions,
commander par exemple 64 badges ou 825 badges. Multipliez cette quantité par le prix unitaire de la tranche tarifaire concernée
( Pour cet exemple : tranche tarifaire de 50 à 100 et tranche tarifaire de 500 à 1000).

Je voudrais savoir quel est le délai de réception d'une commande ?

Les commandes de moins de 1000 badges sont traitées sous 24 à 48h ouvrées suivant la réception de votre règlement.
Le transit de colis jusqu'au point de livraison se fait sous 24 à 72h.
Nous vous offrons également la possibilité d'envoyer votre colis en express.
Plus d'informations

Quels sont les coûts pour la livraison ?

Les frais d'expédition en livraison classique (lettre max ou colisimo) vers la france métropolitaine sont offerts.
Nous pouvons faire un envoi express en chronopost pour un supplément de 15€ TTC.

Nous Proposons aussi un express UPS pour un supplément de 20€ TTC. Vous pouvez sélectionner cette option dans le bon de commande.

Comment créer ses fichiers ?

Nous avons mis en place une rubrique gabarit comportant des gabarits et guides explicatifs.
Si vous n'avez pas les compétences pour mettre en forme votre visuel, nous pouvons nous en charger.
Ceci engendrant un surcout, merci de nous contacter auparavant par mail.

Faites vous des bat ?

Les visuels que vous nous avez transféré lors du passage de commande sont imprimés tels quels sans aucune retouche de notre part lorsqu'ils ont étés réalisés avec nos gabarits.
Nous pouvons réaliser des bat, ceci engendre un surcout selon le nombre de fichiers. Vous pouvez sélectionner cette option dans le bon de commande.

Que signifie impression en 4 couleurs (quadri) ?

Avec l'impression en 4 couleurs (quadri), vos images sont imprimées en couleur.
Toutes les couleurs de votre motif sont mélangés à partir des quatre couleurs de base cyan, magenta, jaune et noir (couleurs CMJN).
Pour cette raison, le nombre de couleurs de votre image n'a aucune importance.

Quelles consignes respecter pour les badges avec impression sur fond métal, fluo, phospho ?

Toutes les parties blanches de votre visuel seront remplacées par le fond métallique du badge, en effet le blanc n'est pas une couleur d'impression.
Soyez conscients que le texte blanc et tous les autres objets blancs sur le badge ne seront pas blancs, mais prennent la couleur du métal.
Dans le cadre d'une impression sur fluo, phospho, or, le texte blanc et tous les autres objets blancs sur le badge ne seront pas blancs, mais prennent du fond spécial choisi.
Pour ce type de fond, nous vous conseillons fortement de faire des visuels en noir et blanc pour un meilleur rendu.

Imprimez-vous votre marque ou votre logo sur les badges vendus ?

Nous ne mettons aucun signe distinctif de notre site sur les badges que nous fabriquons. Mais nous pouvons vous proposer d'afficher l'adresse de notre site internet sur la tranche, en échange d'exemplaires gratuits.
Plus d'informations

Travaillez vous avec les entreprises ?

Oui, notre clientèle est composée aussi bien de particuliers et associations que d'entreprises et administrations.

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous acceptons les règlements par Cb, paypal, chèque, espèces, mandat administratif.

Est-il possible pour une administration de régler par bon de commande administratif ?

Nous acceptons en effet les bons de commandes administratifs pour un règlement différé à 30 jours.

Est-il possible pour une administration de passer commande sur le site internet ?

Oui, cela est possible. Il suffit de passer normalement votre commande via le site en choissant comme mode de règlement 'Mandat administratif". Il faudra ensuite nous faire parvenir le bon de commande administratif sous 10 jours maximum. Passé ce délai, la commande sera automatiquement annulée.

Galerie de réalisations

galerie photo1
galerie photo2
galerie photo3
galerie photo4
galerie photo5
galerie photo6
galerie photo7
galerie photo8
galerie photo9
galerie photo10