Badges nominatifs :


Vous avez besoin de badges nominatifs, comportant le nom de chaque invité d'un mariage, séminaire ou salon ?
Nous pouvons le réaliser pour vous.


Nous recommandons les formats suivants :


Données à fournir :


Nous avons besoin :


- De votre gabarit personnalisé ( Voir rubrique Gabarits )
- D'un fichier Excel comportant les noms / prénoms / ...
- De la taille et couleur de police d'écriture souhaitée.
- Du fichier au format ttf de cette police d'écriture.


Attention, le fichier Xls doit comporter uniquement les informations devant apparaitre sur le badge, neutre de toute faute d'orthographe.
Les colonnes xls doivent être dans l'ordre d'apparition sur le badge et le texte doit déja comporter la casse souhaitée (Minuscule/majusucule)
Dans l'idéal, merci de nous envoyer le montage de votre badge avec l'emplacement du texte,
afin que nous fabriquions vos badges avec le texte placé à l'endroit exact que vous souhaitez.


Badges nominatifs

Merci de formater votre fichier Excel de cette façon :


Chaque ligne correspond à un badge.
Chaque colonne correspond à une ligne sur le badge.
Sur la 1ère ligne, merci de définir les différentes variables de votre badge (nom, prénom, etc.).


Exemple : "M. Jérôme DURAND" sera imprimé sur un badge, donc "M.", "Jérôme" et "DURAND" seront imprimés chacun sur une ligne.





Procédure de commande :


Pour commander vos badges nominatifs, lors du passage de commande, merci de transférer un fichier zip contenant :
votre visuel, fichier xls et mise en situation.


Il faut impérativement nous préciser dans la case "commentaires" que ce sont des badges nominatifs.
Nous vous enverrons un BAT numérique pour validation avant la mise en production.